Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rendons justice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Dans mon hamac avec un poto !

rendons justice... Empty
MessageSujet: rendons justice...   rendons justice... Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:57

Alors comment dire ça...? Hurm entre clan kuri et notre guilde il y a eu certaines tensions, injures et autres, cependant moi je n'y apporte que la moindre importance en dehors de leur poneys que je prend plaisir a aggro. Or Il y a environ 5 minutes, 3 de leur membres se sont attaqués a Pepert membre de notre guilde.. Aparament ces derniers veulent la guerre, Je suis d'accord ! Ma vie manque un peu d'animations et comme vous avez pu le constater clan kuri = guilde demon.. Bon si certains d'entre vous veulent poursuivre dans le meme etat d'esprit que moi, c'est a dire une gueguerre, mes rangs sont ouverts voir grand ouverts =). Sur ce Jvais dodo xd Bon jeu a tous .

Edit de Darky : Les personnes qui ont aggro Pepert sont Broly-Ultime et Sablier Ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

rendons justice... Empty
MessageSujet: Re: rendons justice...   rendons justice... Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

Pour moi c'est la guerre pure et simple. Que le sang coule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

rendons justice... Empty
MessageSujet: Re: rendons justice...   rendons justice... Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:39

Même avis que Dark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shenks

shenks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

rendons justice... Empty
MessageSujet: Re: rendons justice...   rendons justice... Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

Aujourd'hui Mardi 5mai j'ai agro le perco de clan vers 16h Victoire Pour la guilde . . . Septum ATlantya Kai Et 3autre feca et 1iop feu Vs Moi et une team de perso de la guilde =D . Les pauvre kai est resté dans le cbt 1tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendons justice... Empty
MessageSujet: Re: rendons justice...   rendons justice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendons justice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: News-
Sauter vers: