Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clan'Kuri

Aller en bas 
+2
Darkystile
yookthebestsramp
6 participants
AuteurMessage
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

Voila j'ai ete aggro 2vs1 par Kai et lil-string les gros gamins surtout Kai qui fait son fou il me parle de sex alors qu'il a 11 ans c'est quand même bizzard et aussi qui insulte ma mére et ma copine même si elles ont rien a voir la dedans bon je n'ai pas de screen mais j'aurais bien voulu rien que pour rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

ALORS LA C EST LA GUERRE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:56

Oué mec la guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:01

Faudrait vraiment que les gros thl se bougent, car eux sont protégés par leur level une minorité de leur guilde peut les aggros.
En revanche de la tranche 100>170, on peut souvent être cible d'agressions et si on ne fait rien ils vont continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
shenks

shenks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:09

Kai 11ans U_u je comprend pk Il joue ossi noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:41

Déjà bonjour à tous,

Hum tout d'abords que les choses soient clair je n'ai absolument pas 11 ans je sais pas d'ou tu sors sa Yookthebestsramp mais bon passons --'

Pour l'attitude de Kaï lors de ton aggro sa s'explique facilement,
Sur mon compte il y a principalement 2 personnes qui jouent tu es tombé sur l'autre personne que moi qui est légèrement très impulsive, surtout en voyant la date à laquelle tu as posté explique son attitude excessivement agressive, nous nous somme fait recemment hacké 2 de nos perso (forte heureusement pas mon iop) par une certaine personne dont je tairais le nom, bref tout sa pour dire que l'autre personne ayant accès à mon compté était tout particulièrement sur les nerfs et sautait au coup de la première personne qu'il voyait, je vous demande donc d'excuser son attitude(mais je ne vous demande pas d'enlever votre déclaratioin de "guerre" m'en fou totale de sa) je veux juste mettre les choses aux clair sur l'attitude injustifié de mon compère.

Quand à toi Shenks je serais ravis de te montrer à quel point je "joue ossi noob" en 1 VS 1 peut-être te rendras-tu compte qu'il vaut mieux se renseigner avant d'emmètre un avis définitif.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:11

Bah c'est simple je t'est dit tu es un gamin tu m'as repondu j'ai que 11 ans donc je dis ce que je vois sur mon écran dommage j'ai pas screen

Si je suis tombé sur le mauvais gars et ben pas de chance pour moi mais Lil-string est aussi ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:34

Kaï a écrit:
Déjà bonjour à tous,

Hum tout d'abords que les choses soient clair je n'ai absolument pas 11 ans je sais pas d'ou tu sors sa Yookthebestsramp mais bon passons --'

Pour l'attitude de Kaï lors de ton aggro sa s'explique facilement,
Sur mon compte il y a principalement 2 personnes qui jouent tu es tombé sur l'autre personne que moi qui est légèrement très impulsive, surtout en voyant la date à laquelle tu as posté explique son attitude excessivement agressive, nous nous somme fait recemment hacké 2 de nos perso (forte heureusement pas mon iop) par une certaine personne dont je tairais le nom, bref tout sa pour dire que l'autre personne ayant accès à mon compté était tout particulièrement sur les nerfs et sautait au coup de la première personne qu'il voyait, je vous demande donc d'excuser son attitude(mais je ne vous demande pas d'enlever votre déclaratioin de "guerre" m'en fou totale de sa) je veux juste mettre les choses aux clair sur l'attitude injustifié de mon compère.

Quand à toi Shenks je serais ravis de te montrer à quel point je "joue ossi noob" en 1 VS 1 peut-être te rendras-tu compte qu'il vaut mieux se renseigner avant d'emmètre un avis définitif.

Bien à vous

Donc tu prêtes ton compte, ce qui je le rappelle est interdit par Ankama What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
blowjacky




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:31

lol dark go jouez solo si tu veux mais quand ont est une team ont se prette les comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:50

Mouais, +1 Blowjacky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Kaï




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2009

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:37

Euh non lil-string n'est pas mon perso on l'a juste aidé a se stuff un peu apres son hack c'est tout et la personne qui t'as dit "j'ai 11 ans" était ironique Mad si je te dits "je suis orlando bloom" tu me croirais? x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:53

+1 Blow^^'

Je pense que l'on peut croire Kai sur ce qu'il raconte... pourquoi? bah tout simplement par le fait de sa présence sur le forum et le fait qu'il soit venu nous écrire son message. Il vient nous expliquer ce qu'il en est... Sinon il ne se serait même pas donné la peine de venir (enfin personnellement j'aurais fait ça^^). Le niveau de langage qu'il emploi montre bien qu'il n'a pas 11 ans aussi Smile

fin bref ce n'est qu'un jeu, je n'est pas encore eu a me plaindre de Clan Kuri pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:47

bah alors pk il rentre dans le cbt encore un 1vs1 toi contre moi je peux comprendre mais 2vs1 avec l'autre qui rentre je comprend pas tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan'Kuri Empty
MessageSujet: Re: Clan'Kuri   Clan'Kuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan'Kuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: News-
Sauter vers: