Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous et la musique .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wast




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Vous et la musique . Empty
MessageSujet: Vous et la musique .   Vous et la musique . Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:45

Salut à tous ,

Ben voila je suis un grand fan de musique en tout genre et j'aime bien discute et /g des gouts de chacun .

Apres Samedi dernier , ben oui Samedi = foot pour beaucoup .

Je lance donc ce sujet pour discute des gouts de chacun et pourquoi faire decouvrir aux autres guildes .


A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Sandro




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique .   Vous et la musique . Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:48

bah perso niveau musicale j'ai été en constante evolution xd préadolescence only rap vite lasser leur life de gangster jsuis passer au metal sa mdégager des bon sentiment et des mauvais de mon coeur xdd et la jsuis hardcore qlimax defqon pour les connaiseur prophet of hardcor etc sa roxe :p aprés j'aime bien le foot dofus ma copine mes amis tout sa d'ailleur ceux qu'on locase de passer sur ce topic j fais une soiré ce week end si sa intérese :p on sera ptet sur le ts de twiix déchiré comme dab mdr canal 185 mdp : nofdp

Voila voila Smile mais venez dans le 80 sa vaut le détour tous ce qui son venue confirmeron ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethylique

ethylique


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2009

Vous et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique .   Vous et la musique . Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:01

pinkfoyd powa pour moi , sinon , n'importe quel genre du moment que c'est de la bonne musique , ceci dis ,pour ma part y a pinkfloyd et apres vien la musique ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Byk

Byk


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Vous et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique .   Vous et la musique . Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

Rock Pop house j'écoute beaucoups de chose pas vrément de style précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la musique . Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique .   Vous et la musique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la musique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour foto guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Vie de guilde :: Taverne du Pinchaut-
Sauter vers: