Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pepert iop lvl 152

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepert




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:01

bonjours je suis pepert iop terre actuellement lvl 152.
J'aimerai intégrer septum atlantya avec l'intention d'y rester.je suis a la recherche d'une bonne guilde qui pourra m'aider a avancer sur kuri.
je suis stuff pano meulou il me manque plus que la ceinture que j'aurai prochainement je ne suis pas encrore parchoter mais j'ai l'intention de le faire.
irl j'ai 17ans je suis en 1er STI électrotechnique j'habite vers Montpellier. Sinon j'aime les mangas, les jeux vidéo et le sport.
voila à bientôt sur dofus en espérant être prit.


Dernière édition par pepert le Ven 1 Mai - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:08

Je suis pas contre, mais est ce que tu pourrais étoffer un peu plus ta candidature car là c'est assez pauvre.
Sinon question level rien à redire, tu rentres dans nos critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Povie-tkt




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

+1 direct, un jour je galéré pour métier tailleur j'ai demandé a un lvl 100 tailleur de m'expliqué le principe, c'était Pepert que je ne connaisais pas, il ma renseigné trés bien, j'en connais d'autre qui ne m'aurait pas rep ou envoyé chié, bon gars avec bon perso, Trés heureux s'il intégre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Dans mon hamac avec un poto !

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

Pareil pour moi, je ne suis pas contre mais donne nous un peu plus d'informations a ton sujet.. Genre que tu es un travesti/homo/hétéro/bi car j'en connais un qui serait bien content de le savoir... Que tu sois un garçon qui s'appele brigite ou autre... Bref Etoffe un peu tout ça.

Pour a tendance blanc!
Revenir en haut Aller en bas
pepert




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:19

heu povie-tkt je suis pas tailleur lvl 100 juste lvl 72
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:19

Je rectifie mon message, si tu es vraiment sympa, c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:23

bienvenue a toi sur le fofo =)

bah personnellement aucune opposition a que tu intégré la guilde tu as tout ce qu'il faut ^^' donc après je laisse le choix final aux 'boss'
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Dans mon hamac avec un poto !

pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:56

Moué Jvote pour ! Heu il faut 5 ou 10 avis favorables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pepert iop  lvl 152 Empty
MessageSujet: Re: pepert iop lvl 152   pepert iop  lvl 152 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pepert iop lvl 152
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: