Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsu ==> iop roxxeur (oupah)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:07

Hellow

Je m'appelle Joël j'ai 20ans (houuuu le vieux ><) et j'habite dans la Vienne (86).

Sinon dans la vie je suis un étudiant modèle (fête avant tout^^) qui est en BTS Aménagements Paysagers à Angers dans le 49.. jolie ville étudiante avec plein de JOLIES filles

J'aime bien rien foutre, jouer à Dofus, lire des scans de mangas (j'achète pas je suis un pauvre étudiant xD). Ah oui un truc que je hais: le langage bwork donc les bouseux de l'orthographe avec moi faudra faire un effort svp!

Je remercie mon frère chéri de m'avoir rendu accro a ce jeux et à mon chéri Kev que j'aime et qui me le rend bien (hein mon chou *_*)

Sur ce j'ai quelques actes de noobisme à accomplir Wink

see you ingame
Revenir en haut Aller en bas
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Re: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:13

Au tu lis les scans de manga moi aussi^^
Je lis onepiece ,naruto hunterxhunte r,fairy tail^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Re: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:55

copain^^'

one piece, naruto, fairy tail idem mais aussi bleach et quelques nouveaux que je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Temporis

Temporis


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : rennes

Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Re: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:33

Omg mais tu veux vraiment me faire passer pour une paydalle toi hein Wink Et Oui c'est moi le Kev qui suis si généreux enver Natsu et Xx-natsu hein bande de fiotasse x) ? et ouais j'adore parler en bwork owi meme si bon je parle tres bien pour un bwork je crois x)

See you in my bed, on my dick Joel :O ( ça veut dire quelque chose ça au moins ? )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Re: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:46

hihihi mais non tout le monde sait que tu n'est pas un payday :p


Okay my love I go with you in your bed Smile wait me please
Revenir en haut Aller en bas
holol




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Re: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:42

OOOOOOOOOOOOSSSSSSSSEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFF
serieucx ta cru on avé qqc à fair de ta vie? nous tou squon veu c que tu rox perco pour nou, que tu pex et c tou ok?
que jty rpernenne pluu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Re: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:11

u_u je sais pas qui tu est mais : taggle x)

ah oui apprends à écrire aussi avant de la ramener =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Empty
MessageSujet: Re: Natsu ==> iop roxxeur (oupah)   Natsu ==> iop roxxeur (oupah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu ==> iop roxxeur (oupah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers Natsu
» Natsu enfin moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: Les membres-
Sauter vers: