Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)

Aller en bas 
+2
pepert
Leouf
6 participants
AuteurMessage
Leouf




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:57

J'aimerai intégrer votre guilde je suis sadi 146 parcho 101 et 3/4 meu² je precise que je suis cordonier 90 paysan/boulanger 100 et éleveur ds mes temps de libre je suis tres actif et rarament pas connécté

irl j'ai 22 ans et suis chef cuisinier mes loisir son le tir et dofus powaaa

a tres bientot en jeu merci.
Revenir en haut Aller en bas
pepert




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:02

entièrement POUR.il y a fort longtemps j'étais dans la même guilde que lui c'est quelqu'un de tres sympathique.En espérant le voir un jour dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:04

Pour moi ça sera un avis NEUTRE, je m'explique :
1. On a déjà beaucoup de sadidas dans la guilde donc un de plus un de moins ? Neutral
2. On ne connait pas ton alignement, donc voilà Smile
3. Tu n'as pas le level requis qui est passé à 150 récemment, donc comme c'est notre dernière place elle se mérite Evil or Very Mad

Mais si tu complètes un peu ta candidature, pourquoi pas te donner un jolie pour ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Byk

Byk


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:13

Contre pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
Yvon-Enbaver

Yvon-Enbaver


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:14

1-Je le connais pas
2-Jamais entendu parlé de lui en mal
3-semble sympa...

Donc un OUI incertain par contre(la guilde se réserve le droit d'exclure un de ces membres pour une raison valable) donc je me dis oui et puis le pire qui puisse le passer c'est qu'on le kick si on a fait le mauvais choix geek
Revenir en haut Aller en bas
Leouf




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:17

Je suis alignée ange grade 4 je peut apporté un ptit plus comme 2 enclos pour la guilde donc un réservé a mon usage personel mais comme vous dite le recrutment et passé a 150
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:20

Donc en gros tu apporterais un enclos à la guilde ? Suspect Je dis non merci, ici on achète pas sa place.
Pour moi ça sera un CONTRE, pour les mêmes raisons citées plus haut.

Pour récapituler, cela fait :

2 CONTRE
1 POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Leouf




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:22

y a erreur je ne veut pas acheter ma place le truc c ke 2 enclos m'appartiene et j'aimerai ki me suive c tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:25

Leouf a écrit:
je peut apporté un ptit plus comme 2 enclos pour la guilde donc un réservé a mon usage personel

Quand on lit ta phrase, on en comprend qu'il y a un pour toi et tu nous laisses sous-entendre qu'il POURRAIT en avoir un pour la guilde si on te prend. En tout cas, je le prend comme ça moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Leouf




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:27

erf désolé de mettre mal exprimé le seul truc c que j'éleve bcp donc g un enclos ki et souvent prix sinon c ouvert a tout le monde ds ma guilde actuel je m'occupe meme des drago de certain membres
Revenir en haut Aller en bas
shenks

shenks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:45

Moi je Pense que je suis Poure Car Ta candidature Pour Moi est valable pour entré dans la guilde Mais Bon Le lvl demandé pour la derniere place est 150 min . Tu doi voir sa avec Notre Cher Meneur Byk !
Revenir en haut Aller en bas
Leouf




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:47

je suis d'accord mais kan g posé mon poste le lvl mini etait encore 140 c un mank de chance
Revenir en haut Aller en bas
Leouf




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:48

maintenant byk a refusé peut etre que pour le probleme de lvl mais c lui qui voie j'attend une reponse de byk
Revenir en haut Aller en bas
Byk

Byk


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:52

Sorry 150 mini et de plus je croi ta des autre perso qui dit pas tellemen d'aide pour les autres on a deja beaucoup de gens qui sont en team
Revenir en haut Aller en bas
Leouf




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:55

no prob et effectivment g un iop 127 terre/agi mais ca veut pas dire pas dispo pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:12

Byk a refusé, je clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)   Leoufdunord sadida 146 (pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoufdunord
» Usp-Girl , Sadida 157
» Usp-Girl , Sadida 158
» Un tutu pour la fêfête de Vonvon
» Une ceinture meu et une ano Pour L'aniff De mon Frere!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: