Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les voeux de longue vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byk

Byk


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Les voeux de longue vie Empty
MessageSujet: Les voeux de longue vie   Les voeux de longue vie Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:52

Ce jour ou nous avons créer la Guilde, pour une foi nous etions pas bouré !! c'est un premier signe a ne pas négliger.Ses couleurs si oasis et vodka black va emmener la guilde vers les Like a Star @ heaven cieux Like a Star @ heaven de la perfection.

Pour cela je souhaite la bienvenu(najoua belyzel) à tout les nouveaux membres, que la Santé et le Bonheur coule à flot sans oublier les KAMASSSSSSSSS

Bisousssssss à mes guildeuxx fidèle <3


Individualité ===> Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Les voeux de longue vie Empty
MessageSujet: Re: Les voeux de longue vie   Les voeux de longue vie Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:00

Longue vie a nous tous alors \o/

PS: il est ou le pot de bienvenue??? j'ai le gosier sec :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux de longue vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: The happy end ! :: Livre d'Or-
Sauter vers: