Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sralomonk Sram 152 :)

Aller en bas 
+3
Wast
Darkystile
Sralomonk
7 participants
AuteurMessage
Sralomonk




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:46

Bonjour voilà j'aimerais rentrer dans votre guilde et je vous écrit un petit resumé de mon personnage :
Je suis un Sram 152 axé Terre-cc, j'exerce le metier de forgemage de Dague level 100, Joiallomage 100 et alchimiste 100 ( sur une mule ). Je suis Ange et je joue presque qu'exclusivement en stuff PvP ( 9Pa 1/2cc réceuse, 1900vita ). J'ai aussi un feca feu 122, un enutrof chance 114, un sacri polyvalent 100 et une eni 92 mais depuis quelque mois a cause d'une histoire de hack j'ai laissé tombé un peu dofus et j'ai arrêté ma team :/ Je peut les ré-abos en cas de nécessité ( ils sont comme même stuffer ). Je joue maitenant qu'avec mon sram et me consacre au PvP, mais bien sûr je suis toujours disponible pour aider a drop/xP en donjon, en capture, ... Mais finit les heures d'xP seul avec ma team ^^.
Avec la nouvelle version je commence a avoir des pevetons de côté et je pensais les dépensé en capture de gros monstres ( Ougah, Bworker, ... ) et j'aurais donc besoin de votre aide Smile. Je ne sais pas comment fonctionne votre système de capture en guilde ( dons du drop ? ) mais j'aimerais choisir des captures qui rapportent des kamas et qui donne pas mal d'xP pour que tout le monde soit heureux Smile.
Question Irl : J'ai 16 ans, je vis en Belgique à Bruxelles. Je vais au collège en 4éme ( système belge ). Je jouais avec un ami avant sur le Sram ami il a lâché Dofus avec l'histoire du hack mais il se co comme même de temps temps donc si un inconnu se co c'est normal :p
Et pour finir je pose ma candidature suite a la fermeture de mon anicenne guilde ( serial legend ) ou j'ai était entré suite à la fermeture de mon ancienne-ancienne guilde ( Happytro, j'était meneur ), je suis très fidèle à ma guilde et espére apporter beaucoup. Voilà.
J'espère y entrer et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Re: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:27

Pour moi ça sera un .....
Spoiler:
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Wast




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Re: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Re: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:25

Pour il est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Povie-tkt




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Re: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:43

Oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Dans mon hamac avec un poto !

Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Re: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:25

Moi jvois pas d'objections, puitu n'a aucuns contre et jpense que le recrutement se fais au bout de 5 Pour, sans contre biensur sinon il faudrait attendre beaucoup plus de temps... bref bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Re: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

idem je suis pour sa venue je ne voie aucuns inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sralomonk Sram 152 :) Empty
MessageSujet: Re: Sralomonk Sram 152 :)   Sralomonk Sram 152 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sralomonk Sram 152 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: