Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"

Aller en bas 
+5
Wast
yookthebestsramp
Natsu
Darkystile
Vainamoinen
9 participants
AuteurMessage
Vainamoinen

Vainamoinen


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : nowhere but everywhere

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

Bonjour a toutes et a tous pour commencer cheers

bon alors ce qui m'amène ici, c'est tout simplement que je voudrais entrer dans votre guilde, donc tres logiquement je fais une candidature !

Hi aire aille

petit presentation de moua deja, je suis un mec, j'ai presque la vingtaine et je fais actuellement mes etudes a brest. alors pour couper court a toute illusions: IL FAIT BEAU A BREST ! nan mais oh

sinon dans les truc que j'aime bien en dehors de dofus, ben y a les mangas, les jeux video, mon synthe meme si j'en joue pas enormement, la guiness, les pim's et les cookies !
bon je fais plus trop de sport depuis que j'ai commencer mes etudes sup, mais j'aime bien ca quand meme... sisi je vous jure !

Hi jay

Enutrof chance de cercle 160, repondant au Nom de Vainamoinen, ou encore Vain ou Vaina ou Vainmachinchosetrucbidule, ou Vainmoifseklhfskh... enfin c'est un peu au choix quoi Smile

bon chuis pas super passioné par le payvaypay, mais j'aime bien les defences de perco a 8vs8 et tout. je trouve ca plus fun ^^

pour mes metiers, voila ma petite liste:

tailleur lvl 65
costumage lvl 100
sculpteur de baton lvl 65
forgemage de baton lvl 100
paysan lvl 100
boulanger lvl 100
alchimiste lvl 70
sculpteur d'arc lvl 50
mineur lvl 30
bucheron lvl 30
bijoutier lvl 70
joillomage lvl 100
cordonnier lvl 69
cordoamge lvl 100

et je crois que c'est tout Razz

bon sinon j'ai aussi une sacri intell de cercle 125, mais bon elle compte pas trop parce qu'elle a meme pas encore sa bora.
un nini chance de cercle 60, avec lequel je me detends en payvaypay...

pour mon experience in-game, on va dire que j'ai commencer a jouer alors qu'il n'y avait que 3serveurs, mais jamais abo du coup j'avais jamais depassé le cercle 35 avant Kuri...
sur ce serveur j'ai commencer le jour de son ouverture, alors oui j'ai pas avancé tres vite mais la course a l'xp me passionne pas, mais alors vraiment pas, du tout. je prefere avancer a mon rythme en me faisant plaisir.

Mot tivassion

bon avant tout faut savoir qu'avant de postuler chez vous j'ai eu 2guildes.
Saga of Ryzom tout d'abord, dont je fut le meneur pendant de long mois, mais une brouille peu de temps avant les vacances de paque avec certain membres m'as amener a quitter cette guilde...

Warrants ensuite, la ou je suis au moment ou j'ecris ce message, j'ai choisie cette guilde car j'en connaissais bien les membres et le meneur. toutefois l'absence de celui ci, et le manque de perso de mon niveau (a part un nunu 15x qui recommence un panda, le 2eme est lvl 130) m'as decidé a chercher une nouvelle guilde...

Alors pourquoi votre guilde et pas une autre?

Et bien parce que c'est une guilde qui, je pense, pourrait convenir d'avatnage a mes ambitions. comme je l'ai dit avant ce serveur je n'ai jamais depassé le lvl 35 du coup tout ce que je decrouve est nouveau pour moi, et j'ai envie d'essayé les tres gros donjon (bworker, kim, ougah...). ca fait peut etre un peu kikoo de le dire comme ca mais c'est pourtant vrai, et je pense que votre guilde peut m'aider a y parvenir Smile

et puis il semble y avoir une bonne ambiance entre les membres, des sorties, de l'entraide... tout ce qu'on peut attendre d'une bonne guilde en quelque sorte Smile

bon apres j'adore votre blason, et ca aussi ca aide Razz

Bon alors apres qu'est ce que je peut vous apportez ?

mon corps de reve, huilé, bien foutu, et qui fera fondre ces dames...
bon sinon je suis plutot sympa, j'aime bien deconner et tout.
pis chuis un nunu (profite a mort de sa position de looteur) donc bon y parait que ca aide en donjon... Rolling Eyes



bon bah voila je sais plus quoi dire alors je vais arretez la...

navré pour le pavé mais si il manque des choses, demandez moi Very Happy

peut etre a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Darkystile

Darkystile


Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2009

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

Darkystile entra dans la pièce d'un pas haletant, il commença par tourner 5 fois autour de la table, puis il s'arrêta devant l'individu. Il se pencha devant sa lettre de motivations, la regarde de plus près avec une loupe.
- Alors comme ça tu veux rentrer dans Septum Atlantya ? Suspect
Darkystile lui arracha son parchemin des mains, et l'examina attentivement :
- Mais c'est très convaincant tout cela, voyons pour moi ça sera....
Darkystile lui prit la main et la leva
- un POUR !


[HRPG : Bon ta candidature est bien What a Face Sauf la partie où tu parles de ton corps Suspect Faut le prouvez affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
https://septum-atlantya.forumactif.com
Natsu

Natsu


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 35
Localisation : 86 Vienne

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:30

Candidature qui déchire ==> Oui

quelqu'un qui écrit bien ==> Oui²

de l'humour comme j'aime ==> oui oui et oui



donc pour moi a fond pour =)
Revenir en haut Aller en bas
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:43

Euh bah enfaite ... je dis ... CONTRE
Non je lol je suis pour un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wast




Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:34

POUR , un autre enu en capture sa va toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bambinette

Bambinette


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:28

Un beau mec qui a de l'humour et la vingtaine...
Mais on PREND.
Revenir en haut Aller en bas
Povie-tkt




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:22

Chez nous c'est plutot ouvrier qu'achitecte, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:40

Beaucoup de POUR je pense que tu vas etre pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Vainamoinen

Vainamoinen


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : nowhere but everywhere

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:45

yookthebestsramp a écrit:
Beaucoup de POUR je pense que tu vas etre pris^^

j'espere, j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
yookthebestsramp

yookthebestsramp


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : essone en froce x)

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:50

La c'est sûr puisque j ai voté pour^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
blowjacky




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2009

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

un bon breton sachant torcher owi :p cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byk

Byk


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:46

Le meneur de retour dit :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Byk

Byk


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:53

Sujet clos candidature Accepté






PS : Bienvenu dans ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Empty
MessageSujet: Re: Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"   Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand dis date ure de "Vainamachinchosetrucbidule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: