Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et voila l'inauguration !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou

doudou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Dans mon hamac avec un poto !

Et voila l'inauguration !!! Empty
MessageSujet: Et voila l'inauguration !!!   Et voila l'inauguration !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

Bon, premier post du livre d'or...
Jtiens a dire que de tous les serveurs sur lesquels j'ai pu jouer, je n'ai jamais rencontré de personnes aussi sympas dans une guilde ! Septum est pour moi LA guilde du serveur et ses membres sont tous extraordinaires les uns que les autres. Jtiens a tous vous remercié pour ces bons moments que jpasse tous les jours avec vous puis jvous souhaite a tous un bon jeu !!! Razz
Ps: Byt cey mon cherii donc pas touche hein !!! bythos jte surveille
Revenir en haut Aller en bas
Byk

Byk


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Et voila l'inauguration !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila l'inauguration !!!   Et voila l'inauguration !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

Sad doudou cheriiii jsais jvais trop te manquer tu va re sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Dans mon hamac avec un poto !

Et voila l'inauguration !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila l'inauguration !!!   Et voila l'inauguration !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

tu comprends vraiment comme une byt toi... Je stop pas jlaisse juste une dedicasse !
Revenir en haut Aller en bas
Povie-tkt




Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Et voila l'inauguration !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila l'inauguration !!!   Et voila l'inauguration !!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:03

Ouai super guilde, super gens, bonne entraide et trés bonne ambiance Smile
Je conseille guilde Very Happy

Ps : Zorah et byk vons nous flooder le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila l'inauguration !!! Empty
MessageSujet: Re: Et voila l'inauguration !!!   Et voila l'inauguration !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila l'inauguration !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: The happy end ! :: Livre d'Or-
Sauter vers: