Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Les membres qui font partis de le guilde et qui ne sont pas encore inscrit sont priés de s'inscrire au plus vite. Pour ceux qui souhaitent être recrutés, ils doivent passer par la section recrutement
Septum Atlantya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Septum Atlantya


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sep-tumeur ! un jour sep-fini pour toujours =)

Aller en bas 
AuteurMessage
kéké des champs




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

sep-tumeur ! un jour sep-fini pour toujours =) Empty
MessageSujet: sep-tumeur ! un jour sep-fini pour toujours =)   sep-tumeur ! un jour sep-fini pour toujours =) Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:38

afro kikou lol a tous ! mon réve a moi ces tde devenir farmeur chie-noix! on ma di que pour sa je devais ttrouver une guilde de kéké ! déja une premiére chose de faite. Et puis septrre dans le rectum d'atila sa roxxx comm nom quoi!!! geek
avant je jouais a wow mais c'étais pas assez pourri pour moi et quand jai vu votre guilde jai flaché sunny
un jour je serai le mielleur sep-tumeur
je caserai les couilles sans répi
je ferai tous pour étre comme vous , un gland sans espoir !
les sep-tumeur et leur mystére le secret de leur noobisme
sep-tumeur oui je le suis !!!
je parcourerai dofus entier , courant sans espoir(jai pas de mont-ture jai pas le lvl =) en plus je sais pas quel couleur prendre surement la bleu elle va bien ac mon pantalon =))
jai enfin trouver des ami aussi débil que moi !!
SEP-tumeur!!!!!!
lol! svp ajouter moi a vos amis jen ai pas et aider moi a passer lvl 5 svp svp svp svp svp svp svp... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
sep-tumeur ! un jour sep-fini pour toujours =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoufdunord sadida 146 (pour le moment)
» Un tutu pour la fêfête de Vonvon
» Une ceinture meu et une ano Pour L'aniff De mon Frere!!!!
» Rendez-vous pour foto guilde !
» Bambinette en mode galérage pour mettre une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Septum Atlantya :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: